• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

LES VACANCES: PENSEZ-VOUS QU’IL FAUT OFFRIR DES VACANCES À LA FAMILLE POUR RESSERRER LES LIENS ?

MR Boris Azié / Architecte d’intérieur collaborateur architecte

 

Tout ce qui est détente ramolli les nerfs et donc nous accorde du temps de réflexion et majoritairement nous ramene vers le droit chemin vu qu’on le temps de méditer sur notre vie et penser à ceux qu’on aime. Donc y’a plus de chance que cela nous rapproche dans tous les sens du terme. Monsieur madame enfant même avec le chien s’il vient aussi.

Mr Daffé Simbara / Entrepreneur

 

Oui, je pense qu’une famille doit avoir des vacances pour resserrer les liens car ce changement d’air et d’espace permet de casser la routine qui peut être parfois ennuyante et développer de nouvelles habitudes uniquement entre membres de la famille.

Mr Irié bénie Franck Arnaud / Dessinateur projeteur FTTH

 

Oui je pense qu’il faut offrir les vacances à la famille, parce que c’est très important pour la famille et aussi pour la personne conjugale. Ça permet de briser beaucoup de barrières entre vous et vos enfants et aussi entre vous et votre femme. Ça solidifie le foyer et ça fait croître la famille.


BOAH Frédéric Louis-Joseph / Ingénieur Informaticien

 

Les vacances sont souvent importantes dans la mesure où nous laissons toutes nos différentes occupations pour être en famille. Cela permet d’être plus concentré et connecté en famille.

Laisser un commentaire