Vu par les hommes

  • Comments: 0
  • Posted by: FELIN COMMUNICATION

Que vous inspire cette image ?

Un travail malgré elle

Je pense qu’elle le fait malgré elle, car vu le taux élevé de chômage tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent. Toutefois, ce qu’elle fait est bien, dans la mesure où elle arrive à faire quelque chose pour se prendre en charge au lieu de tendre la main.

                                                                    Camille Kouakou (Assistant social)

Egalité des sexes et émancipation de la femme

Pour avoir, moi-même été cireur, je tire mon chapeau à cette jeune dame. Cette image m’inspire l’égalité des sexes, l’émancipation de la femme africaine. Et au-delà, le dysfonctionnement d’un système social, politique, éducatif, obligeant les accessits à se « chercher » quoiqu’ayant la capacité de contribuer autrement au développement de notre pays.

David Landry So,(Ecrivain)

Courageuse et travailleuse

Une jeune fille débrouillarde dont les efforts sont à encourager. Car de nos jours, elles sont nombreuses, ces jeunes filles qui s’adonnent à la facilité.  Je pense qu’elles doivent prendre exemple sur cette fille.

Junior Kpangui, (transitaire)

Une jeune fille exceptionnelle

Cela fait plaisir de voir une jeune fille  exercée ce genre de métier. Comme quoi, la cordonnerie ou le cirage n’est pas que l’affaire des hommes mais les femmes s’y mettent de plus en plus. Elles repoussent les limites et font disparaitre certains stéréotypes. C’est à saluer.

Mamadou Kane (Journaliste)

Laisser un commentaire