• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

SERIEZ-VOUS POUR UNE RELATION CHASTE AVANT LE MARIAGE ?

M. Bizié Ange Désiré / conseiller juridique

 

Vivre une relation chaste d’un point de vue religieux est idéal et recommandé mais d’aucun le diront cela n’est pas sans risque comme la découverte d’imperfection après le mariage sur le plan sexuel. Selon moi la chasteté contribue effectivement à une bonne base du foyer si les deux partenaires sont impliqués dans la religion mais peut être mal perçu si l’un ne l’est pas. Toujours est il qu’on devrait trouver une méthode qui se veut chaste mais permettant de se découvrir tout en ne pratiquant pas forcément le sexe. Ce suggère vivre avec la personne sans toutefois avoir des rapports sexuels.

M. DIOMANDE Moussa Luc / Policier

 

je ne suis pas contre, je ne suis pas pour aussi, mais si je tiens à la personne et qu’elle me l’impose je peux le faire.

M. KONÉ Kouya / Photographe

 

Côté chasteté là hon hon..Le monde a changé les règles bibliques ne sont plus respectées à cause de l’émancipation et certains vices de ce monde.La femme qu’on désire nous lâche du jour au lendemain. Tout est à l’envers le materiel a pris le dessus sur les sentiments.. Le temps de nos parents et le notre a changé. La chasteté est l’idéal avant le mariage helas on decouvre souvent son ou sa Partenaire en défaillance sans même avoir sû cela.De nos jours seulement l’éducation et le respect de nos cultures permettent a un mariage harmonieux,en un mot les alliances coutumières.

M. Digna Bailly Jean Michel / PDG de DB-Entrerprise

 

Oui sur une période donnée bien-sûr

Laisser un commentaire