• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Avez-vous des appréhensions à sortir avec une femme sportive?

C’est un sujet à débattre. Je ne vois pas d’inconvénient. Si elle est une athlète de haut niveau qui n’a pas le temps, moi je pense qu’on crée toujours le temps pour une personne qu’on aime, souvent c’est difficile mais c’est la volonté qui détermine l’acte. Une relation ça se nourrit et chacun doit faire sa part pour le bien-être et l’harmonie dans le couple. En parlant avec elle, elle parviendra à faire la part des choses. Les gens auront toujours quelque chose à dire. Si tu écoutes ces personnes tu ne vas jamais avancer.

Patrick Nikagou
Entrepreneur en bâtiment

Une relation amoureuse avec une sportive n’est sûrement pas toujours à l’eau de rose. Pour la plupart, elles sont autoritaires et possessives envers leurs compagnons. Mais surtout perdent l’importance de la vie de famille une fois plongée dans un challenge sportif. L’ideal, pour les hommes, serait de partager avec elles leur passion, leur vie de femme sportive pour garantir un l’équilibre familial. ;

Patrick Beyet DJOLLO, Chargé de Communication

Me concernant, j’aurais un problème avec le sport que cette femme exerce. Par ailleurs, je peux être ou sortir avec une femme sportive si et seulement si ce sport ne lui prends pas assez de temps, ne l’éloigne pas constamment de moi, si ce sport ne la déforme pas aussi assez comme la boxe, le foot etc…En définitive je peux sortir avec une femme sportive qui pratique une discipline qui ne la transforme pas beaucoup, c’est-à-dire qui lui permet de rester dans sa féminité comme le Basket-ball, le Handball, l’athlétisme et d’autres petits sports.

Bodouin KENZO, Technicien biologiste médical  

Je n’ai pas d’appréhension à sortir avec une sportive. Une sportive est une femme comme les autres. En plus le sport lui permet d’avoir une bonne santé, nécessaire dans l’équilibre d’une vie de famille. Elle peut aussi être une bonne influence pour son conjoint qui pourrait aussi s’adonner à une activité sportive.

Henri Joël Le Mancunien, consultant sportif  

Laisser un commentaire