Vu par les hommes

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Que pensez-vous des violences faites aux femmes ?

Depuis la création du monde, rouer de coups une femme, n’a jamais et ne sera jamais une bonne chose. Cependant ici on parle de femme donc cela sous-entend qu’une femme doit avoir une attitude digne d’une femme. Être une femme, ce n’est pas juste avoir le sexe féminin. Mais il y a aussi l’attitude qui va avec.

 

Koffi Franck (Comptable)

Pour moi, ce n’est pas digne que la femme soit victime de violences telles que le viol, les palabres, les injures proférées par l’homme.

 

Sogbeu David ()

En général, toute violence n’est pas chose recommandée. Peu importe le genre auquel nous avons affaire. Normalement, l’homme doit respecter les valeurs de la femme en restant un gentleman, même si cette dernière ne les respecte pas. Il doit donc, éviter tout conflit, injure ou action pourtant atteinte au respect de la femme. Parce que, c’est bien la femme qui donne la vie. De ce fait, on peut dire que l’homme lui est redevable.

 

Brou Mycy Vencelas (Agent immobilier)

Ce genre d’acte est inadmissible au 21e siècle. Je signe et je persiste, la femme doit être magnifiée non seulement pour ses qualités morales en tant que socle de la famille mais surtout pour ce qu’elle représente pour l’humanité, toute entière. A savoir, la vie et encore l’amour.

 

Moukounzi Gaël (Entrepreneur dans le domaine électronique)

Les violences faites aux femmes, je dis bien aux femmes, ne sont pas la solution dans les couples, dans les foyers. Faire asseoir la femme et parler de ce qui ne va pas, c’est la meilleure solution pour moi. La parole est meilleure que la main

 

Eliechack popoza (Etudiant)

Laisser un commentaire