• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Selon vous, doit-on offrir des cadeaux aux femmes lors des fêtes de fin d’année ?

Pierre Véronique 8

Ce n’est pas une obligation. Faire un cadeau, c’est passer un message tel que l’amour, les remerciements, les excuses, l’amitié. Mais si l’homme a le plaisir d’offrir un présent à sa femme, alors c’est pour exprimer certainement sa gratitude, son implication, sa disponibilité, sa bonne humeur et sa compréhension pour l’année qui vient de s’écouler. Les hommes, en ont également droit car, il y en a qui assurent bien leur rôle et veillent au bien familial.

Pierre Véronique
Aide-soignante

DANY ANOÏ 8

Non. En plus des enfants, on ne doit pas offrir de cadeaux aux femmes pendant des fêtes de fin d’année parce que , cette période concerne plus les enfants du fait de la période de l’Avent commémorant la naissance de Jésus christ. la Noel fait plus allusion à une naissance , ce qui crée un lien immédiat avec nos enfants. C’est donc, plus vers eux que les honneurs et surprises doivent se pencher.

Dany Anoï
Assistante de direction

Dominique 8

Hormis la femme, je pense qu’il faut offrir des cadeaux à toute la famille.

Dominique
Commerciale

melissa 8

Bien-sûr et au père également. Pour les efforts consentis de part et d’autre durant l’année écoulée chacun doit avoir un cadeau

Mélissa Bakayoko
Agent Hôtelière

Zola 8

Oui, je pense qu’il faut offrir un cadeau à son épouse pendant les fêtes de fin d’année. Elle le mérite, parce qu’elle garde la maison ainsi que les enfants toute une année. Elle s’occupe de tout. Donc elle le mérite amplement.

Zola
Footballeuse

Laisser un commentaire