• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

QUELLE ATTITUDE ADOPTEZ-VOUS FACE A UN CONJOINT QUI SOUFFRE D’UNE MAUVAISE HALEINE ?

Alice Armelle AKOUA

Je pense que c’est de faire mon effort à travers différentes astuces (offrir des pastilles, changer sa pâte dentifrice…) sans toutefois lui dire la vérité et après si il n’y a pas d’amélioration je serai obligée de le lui dire. Dans ce cas, il faut savoir placer les mots pour ne pas le frustrer. Une chose est sûre, il sera un peu mal à l’aise. Mais après je pense que ça va le motiver aussi à se soigner. La communication, la sincérité, la complicité… Sont des piliers d’une bonne relation solide, durable donc le lui dire c’est l’idéal.

Alice Armelle AKOUA
Comptable

Yelly coulibaly 7

Je n’ai jamais été confrontée à cela du coup je ne sais pas. Mais honnêtement si cela arrivait, je pense que je ne vais plus l’embrasser. Je trouverai un moyen d’en parler avec mon conjoint pour qu’il consulte un médecin

Yelly COULIBALY
Agent promoteur

Mélissa Guédé 7

Moi, je ne supporte pas les mauvaises odeurs, je dirai gentiment à mon conjoint d’aller consulter un dentiste afin de trouver une solution pour ne pas causer notre séparation.

Mélissa GUEDE
Hotelière

anonyme

Lol ! je rentre dans une pharmacie, je prends conseils avec le pharmacien… J’achete tout le necessaire puis je viens lui remettre en disant ceci : *C’est pour soigner ta maladie bucco*.

Olivia KOUAME Informaticienne

anonyme

On lui offre des pastilles tout le temps.
On en laisse dans son véhicule
Sans oublier de changer son dentifrice
Tel meridol très bon pour la mauvaise haleine.
C’est super frustrant de le dire mais il faut y mettre de la manière

Anonyme

Laisser un commentaire