Sujet de femme

  • Comments: 0
  • Posted by: FELIN COMMUNICATION

L’homme doit-il offrir un cadeau a sa femme lors de la fête des mères ?

Maritecle AMANI

Chargée de communication

Oui!!!! Ce n’est pas forcément grand chose que nous attendons de vous, ce ne sont pas forcément des cadeaux de grandes valeurs. Mais ce sont, de petites attentions, un tour au restaurant, des fleurs, un gâteau, un baiser… des choses qui ont une valeur sentimentale, émotionnelle inestimable. Alors Messieurs n’hésitez pas à nous offrir des cadeaux à cette période et à chaque fois que vous le pouvez..

Nel Jamila

Coach matrimoniale

Pour ce qu’une femme de valeur représente dans la vie d’un homme, lui offrir des cadeaux devrait être naturel et non contractuel. L’épouse est aussi mère puisqu’elle est porteuse de vie. En plus, la démonstration de son amour pour sa femme devrait pousser l’homme à lui offrir des cadeaux, sans attendre qu’elle en manifeste le désir. Mais il ne faut pas oublier que tout cadeau se mérite, ce sera donc à la femme de stimuler l homme en lui manifestant son amour, sa dévotion, et sa douceur.

Brakiss DAGNOGO

Agent du trésor

Ouiiii !!! Bien sûr si je n’ai pas pour moi palabre en même temps. Non je rigole s’il ne donne pas j’attends la fête des pères pour lui donner un joli cadeau. Je pense qu’il doit donner surtout si vous avez des enfants ensemble Il donne au nom des enfants. Car il faut honorer la femme qui te donne le statut de père, même si ce n’est en rien obligatoire.

Laisser un commentaire