Style ô quotidien

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Des idées pour un style taillé sur mesure ? retour sur les tenues « félinement » top de 2018 !

2019 vient de pointer son nez et nous songeons déjà à la nouvelle garde-robe pour accompagner notre look, c’est sûr ! Mais avant, faisons un tour d’horizon des tenues qui ont meublé votre rubrique préférée en 2018.

CHIC EN ROBE

Robe col bateau près du corps aux manches volantes, longueur genou, se porte lors de petites cérémonies ou rencontres entre amis, avec des escarpins, une petite sacoche ou une pochette. Vous pourrez vous en procurer à la boutique ‘’Dragifine in style room’’ sis à Angré 7ème tranche à 150m du pont Soro.

CHANGEZ DE STYLE ET ADOPTEZ LE PAGNE !

La boutique atelier JOMI située au plateau Dokui vous a proposé un ensemble pagne «tendance deux tons», composé d’un haut col bateau coupé en V au niveau de la poitrine avec des manches longues et bouffantes du coude au poignet accompagné d’une jupe droite faite sur mesure

LA PETITE ROBE ROUGE

Cette petite robe rouge a tout du trio, simple-chic-élégant. La hauteur juste au-dessus des genoux garde ce petit côté sexy mais pas du tout vulgaire, le croisé de bande au niveau de la poitrine qui nous fait penser à une écharpe est à mon avis le joker de la tenue. Cette petite robe rouge de chez BIN LENOIR se porte de façon décontractée.

LE BOUBOU, LE GRAND CLASSIQUE AFRICAIN

A la boutique SAFI sise à Cocody Angré Djibi, vous avez découvert « Le Boubou ». Principalement, des pièces uniques confectionnées à Dakar, Istanbul, etc. Le boubou peut se porter à toutes les saisons, en intérieur, en tenue de sortie, de travail, de cérémonie. Il a bel et bien sa place dans vos garde-robes chères félines. Pour la touche spéciale, n’oubliez surtout pas le foulard.

LA COMBINAISON VERT-IMPERIAL

Fine, élégante, sexy sans être vulgaire, cette tenue en montre suffisamment pour paraître audacieuse. La mettre avec des escarpins, des sandales hautes même des plates avec un sac à main clouté ou un sac sceau pour une petite sortie imprévisible, entre amies, pour un dîner, etc.

DU ROSE… !

Juste pour s’opposer à la dictature du noir et sortir des couleurs sombres. La vitrine du magasin Promesse à la 7ème tranche (Cocody Angré) propose une petite robe rose. Idéale pour aller au travail, pour un brunch, un rendez-vous galant. Le rose prend la pose !

LE PANTALON « OVERSIZE » OU LE PANTALON TRES LARGE

Ce modèle rétro a fait son grand retour et vient bouleverser les tendances du pantalon slim qui nous collait à la peau. Désormais, ce pantalon fashion trouve un écho retentissant dans les collections les plus remarquées avec l’avantage de convenir à toutes les morphologies. Pantalon « oversize » chez Envy boutique située à 100 mètres du carrefour Guiraud.

La tenue idéale pour être la reine du Réveillon, moment d’effervescence

Dress code : une tenue qui épouse bien les formes avec un brin de paillettes ou pas, une robe de soirée de chez La Marraine pour être belle et ultra-glamour, le soir du réveillon.

Marina KONAN

Laisser un commentaire