Style ô quotidien

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Vous avez dit oversize ? Oui !

Saviez-vous que les femmes n’ont pas toujours eu le droit de porter des pantalons ? Alors, maintenant qu’il est autorisé, pourquoi s’en priver ? Ce vêtement rempli d’histoire est devenu un allié pour la femme. Le temps passe, et les différentes tendances du pantalon vont et reviennent plusieurs décennies plus tard. Un exemple palpable ? Le pantalon Oversize ou le pantalon très large.

Le pantalon large a envahi les rues et nos différents dressings par la même occasion. Ce modèle rétro a fait son grand retour et devient le vêtement à avoir absolument dans sa garde-robe. Il vient ainsi bouleverser les tendances du pantalon slim qui nous collait à la peau. Désormais, notre pantalon le plus « fashion » donne de l’allure et a l’avantage de convenir à toutes les morphologies. Évidemment il faut trouver le bon modèle et y ajouter les accessoires qu’il faut. Il a aussi (le privilège, la capacité, la facilité) de s’adapter à toutes les situations. Que ce soit en journée, pour une soirée, en mode chic ou décontracté, vous serez toujours au top. Le pantalon oversize est généralement en version taille haute. De ce fait, il souligne et affine la silhouette. Mais attention, optez toujours pour une matière légère. Evitez le cuir ou le faux cuir qui n’irait pas forcément aux personnes rondes et aux personnes de petites tailles, car, il y aurait trop de volume.

Porter le pantalon oversise ?

1-Avec une chemise pour le travail
2-Avec un tee-shirt court ou attaché sur le côté pour un look décontracté
3-Avec un haut en dentelle pour la version de soirée. Vous pouvez y aller avec un body sweet au dos nu pour un côté sexy comblé par le côté classe qu’apporte le pantalon à votre style.
Pour les femmes de petite morphologie, les chaussures compensées sont vos alliées pour créer un effet de jambes plus longues. Les femmes plus rondes quant à elles, pourront mettre leurs formes en valeur en soulignant leur taille avec une chemise souple rentrée dans le pantalon.
La version la plus connue du pantalon oversize est le pantalon palazzo, qui est serré au niveau de la taille et large à partir des hanches.

par Virginie KOSSONOU

Pantalon over size disponible chez Envy boutique situé à 100 mètre au carrefour Guiraud, en face de l’établissement HEC la roche

Contact : 89901089

Laisser un commentaire