• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

TENDANCES MODE 2019 : LE MEILLEUR DE NOS IDEES DE TENUES ET CONSEILS
VESTIMENTAIRES

Une féline coquette, cela passe forcément par une tenue vestimentaire adéquate et délicatement choisie. Au cours de l’année 2019, nous nous sommes attelés à vous proposer des conseils et des idées de tenues. Retour sur ces propositions.

Des idées de tenues et du pagne sous toutes ses coutures

Une robe rouge pour février, c’est un must-have incontournable qu’on vous a conseillé pour la Saint-valentin de 2019. En mars, Féline a fait un clin d’œil aux fans du célèbre coach Lady Sonia, une véritable adepte des costumes féminins. Cependant, au cours de l’année, le pagne ou le wax a été à l’honneur dans votre rubrique préférée.
En effet, nous vous avons donné plusieurs raisons de porter un top (tunique, chemisier…)

en pagne, par exemple, sur une jupe ou un pantalon. Les grandes robes avec des motifs imprimés wax, notamment celles de chez Absa Collection, vous ont également été conseillées par la maison, tout comme le pagne Dida, dont les motifs en dégradé marron en font la particularité. Ce tissu a été notre coup de cœur du mois d’avril. Il entre en compte de plus en plus dans la fabrication d’accessoires (chaussures, sacs, etc.)

Des astuces et conseils mode intéressants

Durant le mois de juin consacré essentiellement aux félins, il a s’agit du rose au masculin. Notamment, comment porter du rose dans sa tenue tout en demeurant élégamment masculin. Le mois de juillet, c’étaient les baskets au féminin qui étaient tendance et qu’on vous a conseillé d’enfiler en fai-
sant les bonnes associations. En août, on vous a dit comment porter la chemise manches longues tout en tenant compte de sa morphologie. Aussi chères félines, si vous avez eu un entretien d’embauche au cours du mois de septembre, nos conseils sur la tenue vestimentaire à adopter ce jour ont dû vous être bénéfiques. Tenir compte du budget, de votre morphologie, et du poste pour lequel vous candidatez, sont entre autres des points à considérer pour le choix de la tenue.

En octobre, c’est l’indémodable foulard à nouer que nous avons passé au peigne fin. Comment l’utiliser comme bijou pour customiser une chaussure, un sac ou encore une tenue vestimentaire ? Autant de questions auxquelles nous avons apporté des réponses.

A la fin de 2019, on a préféré laisser libre cours à vos envies en vous suggérant d’opter soit pour une jupe, une petite robe noire ou un pantalon pour les fêtes de fin d’année.

En 2020, nous suivrons encore pour vous, les tendances et les dernières sorties pour que vous soyez au parfum de la mode.

Mélina TOTO

Laisser un commentaire