• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

CHIC, CLASSE, SOFT, SOBRE…: QUELLE TENUE IDEALE POUR LES FETES ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, les femmes ont tendance à se « casser la tête » pour trouver la tenue « du 31 » (Réveillon) ou celle du 24 décembre. Robe, jupe ou pantalon ? Ballerines ou talons ? Autant de questions qui animent les esprits. L’essentiel lors des fêtes de fin d’année, est de se faire plaisir en évitant toutefois les fashions faux-pas. Le choix de votre tenue dépend de l’évènement auquel vous allez participez. L’idéal est de respecter votre style et votre personnalité.

La petite robe noire, un must-have classique

La petite robe noire, chic, légèrement ornée, fait partie du style classique apprécié par la majorité des femmes. Choisissez un modèle à la coupe ajustée qui correspond à vos formes. Pour la chaussure, on privilégiera les hauts talons lors d’un dîner et les ballerines ou les compensés pour une sortie simple.

Le pantalon pour un effet plus décontracté

Certaines pencheront plus pour le pantalon qui donne une liberté de mouvement. Idéal pour un air décontracté et une sortie cinéma, par exemple.

La jupe, pour affirmer votre féminité

Opter pour une jupe du style taille haute, moulante, une jupe crayon ou en coupe paysanne, pour mettre en avant votre féminité. Ce type de vêtement correspond à tous type d’évènement. La jupe passe très bien avec un chemisier, ou un simple top en tissu.

Aussi, faut-il noter que les paillettes et la dentelle sont plus que jamais autorisées à cette période de l’année. Une pièce à paillettes ou en dentelle se porte de préférence avec un vêtement uni et classique. N’hésitez pas à accessoiriser votre tenue selon vos goûts. Un petit sac à main ou une pochette, assorti à un sautoir qui met en valeur votre décolleté ou une jolie paire de boucles d’oreilles à sequins, pour un style ultra-glamour.

Conseils :

Laissez libre cours à vos envies. On ne vous dira pas d’opter pour un genre de tenue en particulier, mais plutôt de choisir la tenue qui vous correspond.

Mélina TOTO

Laisser un commentaire