• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Pourquoi pas du rose…Messieurs ?

Oui porter du rose, Messieurs, c’est possible. Laissez tomber les préjugés qui associent depuis toujours le rose à la gent féminine et osez. Vous l’ignorez peut-être mais le rose va à merveille aux hommes autant qu’aux femmes. Aucune raison d’avoir peur de porter une chemise ou un pantalon de couleur rose. Le tout, est de savoir l’allier avec d’autres couleurs.

La couleur Rose est facile à porter. La combinaison entre le Rose et d’autres couleurs chez l’homme ne sacrifie rien à la mode mais, fait plutôt ressortir l’élégance masculine, avec un brin de Glamour.

Le rose se porte de plusieurs manières. Il peut être associé au blanc, au bleu, au gris. Une belle chemise portée avec un costume de couleur bleu marine ou gris fera l’affaire. Chers Messieurs, pour mettre un point à cette couleur dite « Femme ». Essayez un Pantalon ou un Jean Rose avec un haut plus clair, ça change. Que dire de la cravate rose, un plus qui va apporter certainement un aspect de séduction et de douceur. Le tee-Shirt, les baskets et bien d’autres accessoires ne sont pas en reste.

Que ce soit au bureau, à un gala ou un rendez vous, le rose peut se porter à toutes occasions. Cependant, il est recommandé d’éviter d’en abuser. Par exemple, Messieurs, le complet Rose, le mélange de plusieurs variantes de rose dans la même tenue ou du rose trop flashy sont à exclure. Alors, Messieurs, êtes-vous convaincus ?

Larissa Dagba

Laisser un commentaire