• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Allier élégance et tendance au quotidien

En tunique, chemisier, veste, camisole, le haut en pagne est très tendance. Assortit à des pantalons, des jupes, des robes réalisés dans d’autres tissus, le haut en pagne se marie avec toutes sortes de couleurs.

Vous trouvez votre robe du jour un peu trop noire ? Mettez-vous une tunique en pagne sur le dos, des escarpins, un joli sac à main, vous voici saper pour l’occasion.

Avec le haut en pagne, c’est no stress ! quel que soit le bas que vous mettez, il s’harmonise élégamment.

De plus, c’est un style adapté à toutes les morphologies. C’est aussi une authenticité à l’africaine qui permet à toutes celles qui l’enfilent de se démarquer.

Il se vend en prêt à porter ou peut se confectionner chez un couturier. Le haut en pagne se veut pour les Félines une manière d’affirmer leur culture et leur féminité, probablement sortir des classiques et de la monotonie vestimentaire en exprimant sa singularité. Alors pourquoi pas un haut en pagne en cadeau à nos mères félines ?

Mieux, à l’occasion de la célébration du Mardi gras, l’on a eu droit à un beau défilé de boud’chou dans cette tenue qui a su allier tradition et modernisme à la perfection.

Larissa Dagba

Laisser un commentaire