Publireportage-31

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

D.E.A (Diner d’Echanges et d’Affaires), le développement des réseaux d’affaires

L’agence conseil en communication FELIN COMMUNICATION dans le cadre du déploiement de son plan d’action 2020 a organisé avec l’appui de son sponsor officiel MTN Côte d’Ivoire la 2e édition du D.E.A dans la ville de Grand Bassam le vendredi 23 Octobre 2020.

L’objectif du D.E.A c’est de créer un cadre interpersonnel et inter-entreprises tout en permettant aux participants de croitre et de développer des relations d’affaires.
Ainsi au cours d’une rencontre réunissant des hommes d’affaires, des entrepreneurs et des investisseurs, Messieurs TOURE Faman, Président de la chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire – Jean Louis MOULOT, Maire de la commune de Grand Bassam – Djibril OUATTARA, Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, ont ani- mé un panel sur le thème :« LE DEVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET INDUSTRIEL PAR LE BIAIS DES COLLECTIVITES LOCALES » / Apport des TIC – Cas de la smart city de MTN Business.
Le sponsor MTN Côte d’Ivoire a présenté le concept de Smart City dans le but de créer une jonction entre le développement d’un tissu économique performant et le développement d’une ville intelligente. Grand Bassam devient donc la 3e Smart City de MTN Côte d’Ivoire après San Pedro et
Yamoussoukro.

Arlette N

Laisser un commentaire