• Comments: 1
  • Posted by: FELINE

Nelisiwe Masango : « Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années »

A 23 ans déjà, elle était à la tête d’une entreprise. Celle qui aspire à un avenir radieux. Oui, elle veut devenir une millionnaire en dollars et s’y attèle. Tout en n’omettant pas de venir en aide aux autres. De jeunes femmes qui travaillent pour leur indépendance financière, il en existe de plus en plus. C’est le cas de Nelisiwe Masango, une jeune Sud-africaine de 25 ans qui a très vite compris que le bonheur et l’avenir se préparent tôt.

Sa passion pour les affaires et l’investissement l’ont emmené à créer Bear Run Investments, sa première entreprise. Son objectif, faire l’éducation à l’investissement des chefs d’entreprises et autres investisseurs afin de les conduire à une meilleure gestion de leurs finances, les guider dans leurs choix d’investissements et accroître leurs chiffres d’affaires. Comme toute activité, elle reconnait que les débuts n’ont pas été de tout repos, il fallait faire avec le manque de moyens financiers, mais avec de la formation, de la patience et de la volonté, elle y est arrivée. « En 2013, j’ai commencé Bear Run Investments et je me suis donné le temps d’apprendre et de développer l’entreprise. C’était difficile au début, car l’entreprise n’avait pas d’argent, mais elle a grandi maintenant et elle fait des profits suffisants », souligne la jeune chef d’entreprise.

Son expérience, Masango entend la partager avec d’autres jeunes afin de les emmener à investir, à entreprendre et à réaliser leurs rêves. Car, bien qu’étant chef d’entreprendre, cela ne l’a pas empêché de retourner sur les bancs pour acquérir de l’expérience avec pour but, le doctorat. Comme quoi, tout est possible à celui qui en veut.

Pour la suite, Masango entend diversifier ses affaires, investir et encore investir afin de devenir la millionnaire en dollars qu’elle désire être et entrainer les autres avec elle.

Larissa DAGBA

Laisser un commentaire

Un commentaire