• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

MON DON, MON BUSINESS


Yao Amlan Abigaïl Samuelle est une jeune féline âgée de 21 ans titulaire d’un BTS en gestion commerciale qui nous raconte comment lui est venu l’idée de se saisir de son don de créativité pour monter son business.
Découvrons !

 

.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Issue d’une famille de couturière et de créatrice de mode il était tout naturel que Samuelle hérite de ces doigtés magiques ancestraux. Etre acces- soiriste pour elle révèle donc d’un héritage vu qu’elle n’a jamais appris ce métier. Créer et fabriquer des accessoires et objets tels que: des boucles d’oreilles, des colliers, des ceintures, des paquets cadeaux ainsi que de la décoration devient dès lors un jeu d’enfant pour notre féline. Son objectif est de permettre aux femmes d’être encore plus belle avec ces parures.

 

.

LA PATIENCE ET LA CREATIVITE POUR FAIRE DU CHIFFRE

Débordant de créativité, notre accessoiriste qui affectionne les choses singulières confectionne ces articles avec des matériaux recyclable qu’on trouve dans la vie de tous les jours. Sa formation en gestion commerciale l’aide naturellement à mettre une politique de vente efficace sur place pour ses articles. Répondant à la question de la rentabilité elle affirme que le métier d’accessoiriste est plus que rentable il faut juste se munir d’énormément de patience et faire preuve d’innovation vu la concurrence. Alors chères Félines idée business ou pas ?

 

.

Goulby

Laisser un commentaire