• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

MASSAGE A DOMICILE


Domiciliée dans la commune de cocody Daisy, jeune ivoirienne, titulaire d’un BTS RHCOM a su faire de ce qui la passionnait un véritable business. Issue d’une famille avec 6 frères dont un atteint d’autisme, l’amour des soins infirmiers et du massage est née de la volonté de prendre soin de celui-ci. Douce, discrète, patience et à l’écoute, Daisy a su jouer de ces qualités pour faire du massage à domicile un de ses gagne-pain quotidien quand bien même cette activité est sujette à plusieurs préjugés.

 

.

Un métier de raison et de passion

Après son diplôme en communication, Daisy opte pour le domaine médical où elle obtient en 2014 son diplôme d’aide-soignante toujours dans l’optique de venir en aide à son jeune frère atteint d’autisme. Son diplôme en poche, elle suivra une série de stage de perfectionnement dans le but d’être une véritable assistante médicale à domicile. Au cours de sa formation elle découvre les vertus de la kinésithérapie, massage de relaxation et de rééducation.
Répondant à notre question de savoir le coût de sa formation en massage, Daisy nous répond que la formation qui était en même temps théorique et pratique était au prix de la volonté et de la soif d’apprendre.

 

.

Un véritable business

Des années après avoir travailler pour des cli- niques, notre féline se met à son propre compte en 2017. Daisy pour se faire de la clientèle a utilisé la méthode BAO (bouche à l’oreille) ainsi que les réseaux sociaux. Ces clients satisfaits n’hésitaient pas à la recommandée en retour pour son professionnalisme et son dynamisme.
Pour un coût élevé à 15.000 FCFA la séance de massage à domicile, Daisy peut s’en sortir avec la somme de 150.000 à 200.000 FCFA mensuellement selon la demande.
Si au départ l’apprentissage du massage répondait au besoin d’aider son frère, aujourd’hui Daisy affirme que ce métier de passion est rentable.

 

.

Passionnant mais attention !

Face aux propositions indécentes et aux chantages de certains clients véreux, notre masseuse professionnelle conseille qu’il faut savoir raison garder et demeurer professionnelle faille que faille.
Aussi elle conseille à toutes ces femmes qui aimeraient embrasser ce métier de rester focus et déterminer sur leurs objectifs et surtout de croire en Dieu.

 

.

Goulby

Laisser un commentaire