LA VENTE EN LIGNE: APPRENDRE DE SES ERREURS POUR ELEVER LE NIVEAU DEMAIN

N’Guessan Ange Corinne est une commerçante qui a débuté ses activités en 2019. Son maitre mot c’est de ne jamais abandonner dans l’aventure entrepreneuriale car même si les débuts sont toujours difficiles cela permet d’apprendre de ses erreurs pour élever le niveau demain. Entrepreneure à temps partiel elle envisage de développer son activité afin de s’y consacrer à 100%

DEMARRER SON ACTIVITE AVEC MOINS DE 500.000 FCFA

Ange Corinne fait partie de celle qui ont l’ADN de l’entrepreneuriat dans le sang. Ayant toujours voulu voler de ses propres ailes c’est donc très jeune qu’elle a commencé à faire des petites ventes. A force de passion et de persévérance en 2019 elle a pu réunir la somme de deux cent cinquante mille franc CFA pour débuter son commerce. Celui-ci est composé de la vente d’article féminin et de la confection de panier de naissance. Même si les débuts ont été un parcours de combattant ; Ange Corinne trouve son bilan positif car elle a su être déterminée et courageuse.

LA VENTE EN LIGNE PRESENTE DES AVANTAGES ET DES INCONVENIENTS

Même si Ange Corinne a su tirer son épingle du jeu grâce à une bonne communication sur les réseaux sociaux elle admet néanmoins que le domaine de la vente en ligne a été amoché par certains vendeurs qui présentent du vrai pour livrer au final du faux. Son défis serait d’ouvrir une boutique physique pour pallier à la susceptibilité de certains clients. Mais bien avant elle peut compter sur ses qualités de top manager à savoir: être à l’écoute de ses clientes et ne proposer que des articles de qualité.

Adja