LA CLE D’UN BUSINESS JUTEUX

ETABLIR UNE RELATION DE CONFIANCE ET DE SATISFACTION

Anégblé Ange-Mona Stéphanie est une femme célibataire et mère d’un magnifique garçon de 2 ans. Salariée, elle vit à fond sa passion pour l’entrepreneuriat qui sera selon ses projections son choix définitif de carrière. Avec un capital de 1.500.000 FCFA elle s’est investie dans le domaine de l’immobilier qui lui réussît bien. Malgré les obstacles elle peut compter sur sa grande détermination et sa Foi. Découvrons un article inspirant permettant de mieux appréhender le business du BTP !

TRAVAILLER AVEC LA PASSION ET NON FORCÉMENT AVEC SES DIPLÔMES

Rien ne présageait qu’Ange-Mona Stéphanie travaillerait dans l’immobilier. Diplômée en sciences politiques et en assistance clientèle le désir d’aider les locataires à être propriétaire à moindre coût avec des constructions durables était le rêve d’enfant qui l’a tout naturellement poussé à s’investir dans le BTP. Son aventure avec MONA BUILDING son entreprise immobilière dure maintenant 5 ans. Et au quotidien, Ange-Mona Stéphanie apporte toujours une touche personnelle à ses prestations et essaie surtout d’établir une relation de confiance et de satisfaction auprès de ses clients.

AVOIR UN ESPRIT DE LEADER POUR DEMEURER DANS LE BTP

Le constat il est clair avec la forte demande en bien immobilier, le domaine du bâtiment depuis plus d’une décennie est devenu assez compétitif. Fortement dominé par les hommes, les femmes qui désirent évoluer dans ce secteur doivent faire face à plusieurs difficultés dont certaines liées au genre. Mais pour cela notre féline peut compter sur son esprit de leader pour parvenir à fédérer les deux genres autour de son projet.

DES DIFFICULTÉS DE PLUSIEURS ORDRES

Si vous souhaitez vous lancer dans l’immobilier selon Ange-Mona Stéphanie il faudra que vous soyez prêts à affronter diverses difficultés telles que le non-respect du contrat par certains clients (retard dans le paiement après construction) ou le manque de professionnalisme d’un employé qui peut vous coûter la perte d’un marché. Toutefois face à ces difficultés notre entrepreneure conseille de s’armer de courage, de croire en ses projets, de rester focus et surtout de mettre DIEU au-devant de tout en ayant la FOI.

Adja