14 février, célébration de la fête des amoureux, on se réitère nos vœux d’amour on sort le grand jeu avec en prime la nouvelle lingerie, le fameux caleçon rouge. Et après ?
Hum Femmes ! La séduction, parlons-en.
C’est vrai que la féline est cette femme forte, digne, battante, mais ne vous trompez pas notre caractère fort n’altère en rien notre sensibilité
féminine. Donc arrêtez-moi vos « je suis une femme dynamique et indépendante pas besoin de séduire ou d’aimer mon travail d’abord ».Le travail d’abord, ok ! mais et après ? Il est vrai que l’épanouissement d’une féline réside dans la satisfaction de l’avancement et la concrétisation de ses projets, la maxime nous le confirme bien que le 1er mari d’une femme c’est son travail de ses projets, la maxime nous le confirme bien que le 1er mari d’une femme c’est son travail.
‘’ Mais oh, le cœur que vous mettez à l’ouvrage dans vos entreprises là est ce qu’il n’y a pas un peu de place pour l’amour ??? ’’.
Et ne vous méprenez pas, être une femme sensuelle n’est pas forcément lié à la sexua- lité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est étroitement liée à la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
Je vous félicite pour la nouvelle lingerie que certaines dévoileront le jour-J de la st val’, bravo ! mais de grâce faites-en une habitude, la belle lingerie n’est pas seulement faite pour la nuit de noce, l’anniversaire de Mr ou le 1er rdv . SABARI SORTEZ LE CALEÇON ROUGE anytime pour dynamiser vos relations amoureuses à l’instar de vos projets !
Aya Blorfouè