• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

AMOUR ET ENTREPRENEURIAT

tu as souvent l’impression d’être en couple avec un homme, trop de dureté, aucune sensibilité ». Ma honte résidait dans le fait que malheureusement cet homme disait juste vu que ces mêmes propos je l’ai avaient déjà entendu des mois auparavant. L’heure est grave chères Félines, venez qu’on s’entendent ! A l’original le concept des Félines c’est avant tout la valorisation de la femme forte, brave,belle, intrépide et aimante. Une féline c’est avant tout une femme avec toute la douceur et la sensibilité qu’on nous reconnait sans faire de nous des êtres fragiles et vulnérables. Alors pourquoi vous voulez écarter ce côté doux de la femme avec vos partenaires ?

SACHEZ GERER VOTRE TEMPS

Si l’entrepreneuriat cause du tort à votre couple excusez-moi mesdames de vous annoncer que vous n’avez pas le sens de l’organisation. Vous me parlerez du rythme de vie effréné et des nombreuses responsabilités de l’entrepreneure, je suis d’accord mais une bonne entrepreneure doit savoir gérer son temps surtout pour une femme cela va de soi. Malgré la charge de travail considérable et les challenges il est essentiel de garder des moments réservés entièrement à votre partenaire. Autorisez-vous dans votre agenda surbooké des petits moments de folie inopiné, n’oubliez pas que vous êtes votre propre patron donc vous pouvez adapter efficacement votre temps.
Une petite réservation une fois par semaine dans un hôtel entre midi et 2 pour vous et votre partenaire peut permettre une bonne reconnexion et briser la monotonie. Parlant de celle qui sont encore célibataire parce qu’elles n’ont pas de place pour un homme dans leur vie assez remplie par le travail, allez lire les saintes écritures et revenez-nous transformer !

PRIVILEGIEZ LA COMMUNICATION

On ne le dira jamais assez la communication demeure essentielle dans une relation. Il est vrai aussi que certains hommes ne représentent pas de véritable soutien pour leur femme quand il s’agit de se lancer dans l’entrepreneuriat, mais c’est à vous chères félines de les convaincre et les emmener à s’intéresser à votre projet. Evitez aussi de trop étaler les conversations de boulot durant vos moments intimes cela a le charme de gâcher la magie de l’instant. Même s’il vous arrive de rentrer à des heures tardives à cause de vos tâches prenez toujours le temps de prévenir et une fois à la maison rendez mémorable le peu de moment que vous avez.
Et au-delà de tout soyez douce, aimante et attentionnée. L’homme n’a pas besoin de vivre avec son semblable dans la maison. Nous avons déjà le pouvoir (vous savez de quoi je parle), alors sachez l’utiliser à bon escient. Pour la saint valentin offrez un présent durable à votre félin, ce cadeau durable s’appelle le changement. Ajoutez à cela vous pouvez offrir un présent physique et une nuit inoubliable, c’est là-bas qu’on vous demande d’être fougueuse…

Aya Blorfouè

Laisser un commentaire