• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

365 Gift

Décembre, mois de festivité et de partage ! Mes félines j’ai bien dit partage oh !!! Il est bon de faire des cadeaux et je crois que les fêtes de fin d’année sont de bonne occasion pour laisser notre égoïsme de côté et sortir le grand jeu pour séduire nos félins. Fêter la fin d’année, ce n’est pas seulement se retrouver autour d’une sauce pistache ou d’un plat de tchep, c’est aussi l’occasion de s’offrir des cadeaux pour faire plaisir à ceux qu’on aime.

14 Février, 08 Mars, la fête des mères, sans oublié les anniversaires… toutes ces dates ont été des occasions pour vous gâter Mesdames. Pardonnez pour cette fin d’année surprenons-les.
Certaines me diront que Grégoire, Norbert ou Dagobert ne le mérite pas. Mais pensez-vous aussi que sur les 365 jours nous avons été exempt de reproche ?
La femme étant l’exécutif du foyer c’est à elle de donner l’exemple.
Mesdames suivez mon conseil et vous m’en direz des nouvelles. Ceci n’est pas une affaire de blanc !
Une chemise, une montre, un parfum, une chaus-
sure, un livre… peu importe le cadeau que vous aurez choisi mais faites un geste. Si le cadeau est suivi d’une belle déclaration je vous assure que vous aurez touché agréablement votre homme.

Cette année a particulièrement été éprouvante pour le monde entier avec la crise sanitaire sans précèdent que nous avons vécu.
Même si durant les 365 jours il y a eu des frustrations, des incompréhensions, des disputes et même des discordes, je vous conseille de faire table rase du passé. Abordez la nouvelle année sur une nouvelle histoire.
A l’image de la lionne qui part chasser pour nourrir sa famille et qui ne tarde pas à attaquer pour défendre ses petits, demeurez pour 2021 ces femmes pleines d’énergies, de courage et de détermination. Prenez soin autant de vos entreprises que de vos foyers. Restez des éternelles amoureuses, prêtent à séduire et séduire davantage vos félins car dehors les louves sont aux aguets.
PS : Permettez-moi de faire un clin d’œil à des Félins de la Côte d’Ivoire, fidèles lecteurs qui apprécient bien mes petites satires, je suis touchée par leurs agréables commentaires qui me reviennent.
Merci M. SORO et M. OKEYS, j’espère que vos félines vous offrirons des gifts (Cadeaux) pour ces 365 jours écoulés.

A très vite !

Aya Blorfouè

Laisser un commentaire