• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Indépendante mais n’abusez pas !

La femme indépendante est une femme sûre d’elle, elle dégage de la confiance et ne laisse rien l’ébranler. Dans cette société où des valeurs telles que l’entraide et la compassion sont en voie de disparition, il est aussi bon de ne pouvoir compter que sur soi-même et être une femme indépendante est un caractère très appréciable. Mais chères miennes vous savez que Ayablorfoué ne vas pas avec le dos de la cuillère, faudrait qu’on se dise les vérités entre femmes. Vous abusez aussi dans ‘’affaire de femme indépendante là’’ !

L’indépendance ne devrait pas faire
appel à l’impolitesse

Il est courant de voir certains hommes souhaiter l’échec dans la vie professionnelle de leur conjointe tellement leur autonomie financière les a rendus différentes et irrespectueuses. Mesdames Sachez équilibrer vos objectifs professionnels, vos besoins personnels et votre vie de couple. Parce que pour évoluer positivement en couple, il faut nécessairement un juste milieu. Sinon, bonjour la femme indépendante solitaire et aigrie !

Indépendante, pas besoin d’un homme ! Archi faux

Certes la femme indépendante est une femme débrouillarde, autonome, accomplie et capable de faire ses choses toute seule sans nécessairement avoir besoin d’un homme. Mais cela ne s’applique pas à tous les compartiments de sa vie. Être en couple plus qu’une nécessité est une ordonnance divine. Donc mesdames ne nous voilons pas la face pour un équilibre parfait nous avons toutes besoin d’un homme dans notre quotidien sauf pour les bonnes sœurs bien sûr. Le bonheur d’une femme indépendante dépend d’elle mais elle devrait le partager avec son partenaire. Car la femme aime avoir de l’attention et recevoir de l’affection (cela relève du féminin).

Femme indépendante pour Homme indépendant

En claire la femme indépendante est une femme qui a du caractère ainsi qu’une grande force intérieure mais cela n’enlève pas nécessairement de sa douceur ni de sa féminité, et surtout pas de la masculinité de son partenaire. Partenaire qui doit être également indépendant car les relations entre deux personnes indépendantes sont riches. Elles se respectent et apprennent l’une de l’autre. Elles unissent leurs forces pour former un couple fort. Il ne s’agit pas des joueurs de ludo du quartier, des petits pompiers, des gigolos et des fainéants…rires !
Félines restez indépendantes mais sachez raison garder, en Côte d’Ivoire on dit doser un peu. Sur ceux je vous embrasse et vous retrouve dans 2 mois.

Aya Blorfouè

Laisser un commentaire