• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Thème : RESTEZ AUX AGUETS !!!

Mes félines d’amour c’est fou comme vous m’avez manqué ! Si vous avez remarqué ma rubrique est en alternance avec la rubrique FACE DANS FACE. Donc ce mois les amoureuses des débats de controverse souffrez que je revienne avec mes satires, vous pourrez vous faire face le mois prochain. Rires !

Cette crise sanitaire due au coronavirus qui n’est plus à présenter, tant elle a bouleversé les fondements de notre modèle contemporain de vie à quand même été une occasion pour certaines familles de se reconstituer du fait du
confinement. Je n’irai pas à me réjouir de cette situation de confinement car nous savons tous que c’est plus par contrainte sanitaire, que nous sommes confinés.
Toutefois, la situation s’imposant à nous essayons d’en tirer le meilleur. J’ai bien envie de vous demander l’impact qu’a eu ce confinement sur votre vie de couple mais je laisse le temps de résilience se faire, ainsi on pourra bien décortiquer l’avant, le pendant et l’après confinement.

HUM FEMME !!!

Pour l’heure laissez-moi vous partager une situation traumatisante que j’ai vécu dans un supermarché de la grande capitale abidjanaise. Etant en pleine course je fus frappé par l’arrivée d’une belle petite famille, un couple de jeune métisse avec leur petite fille à l’impressionnante chevelure frisée.
N’ayant pas fini de contempler ce beau tableau familial qui s’offrait à moi je vois entrer en scène une élégante jeune dame à la tenue un peu trop provocante à mon goût.
Le père de mon adorable petite métisse à la crinière impressionnante n’a pas raté l’arrivée de cette aguicheuse.
Les deux vautours s’échangeaient un regard rapide bourré de sous-entendu, je regarde à mon tour la mère de la petite elle se trouve être en pleine recherche de fromage.
Hannn ! ton mari est en train de regarder une fausse féline toi c’est fromage tu cherches, ahooo !
Je poursuis mes courses.

Dans cette veine je m’affaire à trouver un produit capillaire que m’avait conseillé une amie.
Détournant mon regard de l’étal je surprends une fois de plus l’aguicheuse et le père de famille en train de se faire des signes, juste après je vois l’aguicheuse glisser sa carte de visite dans le rayon où est juxtaposé les paquets de lame rasoirs. Aussitôt l’homme s’avança vers ce rayon et récupéra son paquet de lame rasoir ainsi que la carte de visite. Je regardais l’aguicheuse professionnel se diriger vers la sortie.

Moi l’affairé de service je suis resté hébétée, je cherche la femme du regard elle est en train de se servir du piment frais à faire peser. Humm femme !!!
Ils ont mis piment dans tes yeux tu n’as rien vu ! Tchiaaaa Abidjan c’est technique !

Certaines vont me reprocher de n’avoir rien fait mais franchement j’ai été bluffé par le talent et la rapidité de l’aguicheuse.

En même temps Mesdames quand vous êtes avec votre félin en pleine course regarder souvent autour de vous, soyez aux aguets sinon on vous mettra du piment dans les yeux.

Aya Blorfouè

Laisser un commentaire