Femme saine

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Massage-relaxation-santé : la formule 3 en 1 pour finir l’année en beauté !

Pour vous aider à terminer l’année en beauté et entamer une année 2019 toute étincelante, nous vous conseillons, le massage manuel, surtout celui à l’argile que nous avons testé pour vous chez Charly, masseur professionnel, kiné-diététicien, ce, dans une ambiance calme, chaleureuse et zen avec une équipe de professionnels.

Tout commence par une préparation du corps induit d’une potion faite à base d’huile essentielle et d’huile végétale. Ensuite, le massage à proprement dit et enfin un enveloppement d’argile chaude vient compléter ce moment de relaxation-détente qui ne peut que procurer du plaisir. Au-delà du plaisir et de la détente, le massage à un effet curatif à court et long terme.

Pourquoi se faire masser ?

Le massage encourage un approfondissement de votre respiration en aidant l’oxygène à mieux circuler et encourage ainsi l’auto-guérison de votre corps et un bon développement de sa croissance. Le massage manuel se fait au moins deux fois par mois selon notre spécialiste. Les différentes manipulations augmentent la souplesse des articulations et soulagent les différentes tensions. Le corps détendu par le soin favorise l’apaisement de votre esprit, d’où la réduction du stress, de l’anxiété et de la dépression.

Les bienfaits du massage à l’argile

Le massage à l’argile soulage et soigne des maladies tels que l’Arthrose (Genoux, cervicale, épaule, main), Hernie discale, lombalgie, goutte, rhumatisme, nerf sciatique. Aussi favorise-t-il la perte de poids et la détente du corps. Il élimine également les sensations de fatigue, adoucit la peau, régule la circulation de l’énergie à travers l’organisme, soulage les douleurs articulaires et musculaires, les courbatures, les irritations de la peau, les coups de soleil, les petites brûlures, les blessures légères, les ballonnements et maux de ventre en assainissant l’intestin.

Qui doit se faire masser ?

Le massage à l’argile est réservé à tous, enfants, personnes de tous âges et aux malades sur recommandation du médecin-consultant. Notez qu’il est obligatoire de s’offrir les services d’un spécialiste pour de meilleurs résultats.
Conseils : Exigez toujours un massage manuel car, le massage c’est transmettre de l’énergie, le faire avec des machines est peu recommandé.

Nb : « Bien-être Spa » Chez Charly, Masseur, Kiné-Diététicien, Angré, 7e Tranche Cocody.
Marina KONAN

Laisser un commentaire