Féline Edito

  • Comments: 0
  • Posted by: FELIN COMMUNICATION

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

La femme, véritable source d’inspiration !

Chères félines, heureuse de vous retrouver pour ce nouveau numéro de votre magazine adoré. C’est avec une joie immense que je vous écris. Une joie que j’aimerais du fond du cœur vous communiquer et partager avec vous.

Aujourd’hui les femmes sont à l’honneur, ces braves femmes qui travaillent chaque jour pour s’occuper de leur famille, prendre soin des autres et les protéger quel qu’en soit le prix. Ces femmes qui ont réussi à force de lutte et d’acharnement à changer le regard des hommes vis-à-vis d’elles. Celles-là même qui ont réussi à changer la raillerie en respect.

Je vous salue mesdames ! Je dirai je vous salue mes lionnes. Mes lionnes parce que tout comme elles, vous savez vous entraider, vous savez veiller les unes sur les autres et vous savez être disponibles pour les autres. Cette solidarité, ce sens du partage et ce don de soi font de vous des êtres exceptionnels.

Malgré tous les défis que vous devez relever au quotidien, vous avez toujours la force de dompter vos adversaires et les soumettre. Mais vous avez par-dessus tout, la douceur pour câliner et chouchouter vos petits.

Aujourd’hui, plus que jamais, les femmes font chacune à leur niveau l’effort pour influencer leur génération et marquer d’une trace indélébile le monde. Qu’elle soit rurale, urbaine, chef d’entreprise, commerçante ou ménagère, la femme endosse à elle seule le rôle d’épouse, de mère et de travailleuse.

Je ne saurais terminer, en faisant un clin d’œil aux mères qui ont été célébrées, il y’a quelques jours. Leur souhaiter encore une fois, une très belle fête des mères. Tout en conseillant à ceux qui ont encore la chance de les avoir auprès d’eux, profitez-en, soyez toujours là pour elles, aimez-les sans condition et vivez toujours à les satisfaire et les rendre heureuses, car rien ne vaut le sourire et la bénédiction d’une mère.

Chères félines, en espérant vous retrouver encore plus nombreuses la prochaine fois, prenez plaisir à déguster ce deuxième numéro qui vous réserve encore plus de surprises, de conseils et d’astuces pour un moment exceptionnellement « Féline ».

Bonne Dégustation

Laisser un commentaire