• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

LE PORT DU BOUBOU

Fluide, léger, sont assez de qualificatifs qu’on pourrait accorder au boubou. Je n’en suis pas une grande habituée, mais il me faut avoir un boubou, car je suis conviée à une cérémonie musulmane et je veux être dans le dress-code du jour. Après des coups de fils, je m’oriente sur la page Facebook Dar El Salam de dame BAKAYOKO qui a sa boutique située au marché de Treichville.

Je m’aperçois très vite que je commence à apprécier le boubou, tant les modèles sont diversifiés, les couleurs attrayantes. RDV est donc pris pour le lendemain, j’ai confiance aux achats en ligne, mais je demeure prudente.C’est avec passion que la propriétaire de la boutique me parle de ce genre vestimentaire. Pour la petite histoire, le boubou est un vêtement africain incontournable et élégant que l’on retrouve au Sénégal, Mauritanie, Niger, Mali, Djibouti et dans d’autres pays d’Afrique centrale. Le boubou peut se porter à toutes les occasions, cérémonies, gala, baptême, mariage, obsèques, et même au travail…
Ce vêtement est devenu un passe-partout au point qu’il se porte tous les jours. Quand bien même il y a de toute qualité et à toutes les bourses. Fini l’histoire, je passe en cabine pour des essayages. Je finis par être indécise et vouloir tout prendre, tant que je suis conquise.

Je commence par me rassurer quant au coût des tenues et je m’aperçois qu’ils sont assez abordables, je poursuis mes essayages. Entre deux conversations, la dame, BAKAYOKO m’informe que la boutique est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en tissu et pagne, en accessoires hommes et dames. Il existe également la possibilité de choisir ses tissus et pagne et de les faire confectionner sur-mesure chez elle. J’ai trouvé cela assez formidable, et je vous recommande les yeux fermés cette boutique, car la satisfaction des clients est leur priorité.

Boutique en ligne /boutique physique

Facebook : DAR EL SALAM
Contact : 225 07 79 74 32 13

AyaFiahi

Laisser un commentaire