Blog Beauty

  • Comments: 1
  • Posted by: FELIN COMMUNICATION

Soyez belles en toutes circonstances avec le « No Make up » !

Quelle féline n’aimerait pas être belle et discrète en toute circonstance ? Le maquillage nude ou no Make-up est la solution toute trouvée pour être belle sans trop en faire.

Le maquillage nude ou no make up est un concept développé par Claudia Tiacoh, une jeune maquilleuse ivoirienne de 21 ans, par ailleurs, étudiante en master en finances, passionnée d’art et de maquillage depuis l’âge de 14 ans.

Le no make up, comme son nom l’indique, est une technique de maquillage qui consiste à être maquillée sans en avoir l’air. Ainsi, il permet de masquer les imperfections de la peau tout en utilisant des produits de base et de teinte naturelle.

Pratique pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps, vous pouvez passer d’une journée à une soirée sans changer de maquillage ! Car le Make-up nude est adaptable à toutes les occasions et demeure élégant. Il est même recommandé pour les mariées n’ayant pas l’habitude de se maquiller.

Il est simple à réaliser avec juste une crème hydratante, une base de visage adaptée au type de peau, un correcteur anticerne, un fond de teint au fini naturel. Structurer le visage légèrement, d’un blush, dessiner ou brosser les sourcils (à l’aide d’un goupillon) si vous avez les sourcils fournis et d’un mascara. Enfin, optez pour un rouge à lèvres frais, discret et un fixateur. En plus d’être tendance, le no make-up est un atout qui vous permettra de mettre en valeur votre beauté naturelle.

 

Virginie Kossonou

Laisser un commentaire

Un commentaire