Nouveau mois, nouveau coup de cœur personnel que je vous partage en termes de produit de beauté. La beauté étant un monde qui va à cent à l’heure autant s’informer sur les produits que nous testons au quotidien. Laissez-moi donc vous embarquer dans un voyage olfactif agrémenté de patchouli, du vétiver et de l’ambroxan. Vous l’avez sans doute deviné mon coup de cœur de ce mois est dans la catégorie des parfums. Mais pas n’importe lesquels, il s’agit du plus interdit des parfums : L’interdit de Givenchy.
En ce mois où nous célébrons les droits des femmes on ne nous dira pas que nous avons des interdits car nous avons décidé de ne rien se laisser interdire. L’interdit de Givenchy n’est pas un parfum comme les autres, c’est un parfum profond et infiniment séducteur, un hommage à une féminité audacieuse. Une invitation à franchir ses propres limites, dépasser les conventions et assumer, avec élégance, sa singularité. Infiniment moderne, le flacon iconique revisité de la maison Givenchy se distingue par son équilibre, entre simplicité
raffinée et élégante sophistication.
Ce n’est pas anodin si L’interdit de Givenchy a été classé dans le top 3 des parfums féminins de 2022. Invitée à une soirée j’ai fait sensation avec ce parfum car tous me demandaient le nom de la fragrance, il me tarde d’avoir vos retours en commentaire, ou sur les réseaux sociaux quand vous l’aurez testé ! Et en attendant, je vous dis à très vite pour un nouveau coup de cœur ! D’ici là, prenez soin de vous. Ne vous oubliez pas, c’est le meilleur des remèdes pour aller bien.
Des bisous de loin, mais avec le cœur,
AyaFiahi