• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

COCO’S SUN OU L’INDISPENSABLE POUR LA PLAGE


Le mois dernier, je participais à une excursion à la plage avec des femmes formidables dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Pour cela, il me fallait l’indémodable capeline pour compléter ma tenue à l’occasion de l’activité. Comme à mon habitude je retourne à mon lieu de chasse, mon e-market : Facebook, Instagram… COCO’S SUN était le nom que plusieurs personnes m’avaient recommandé lors d’un sondage sur une page de consommateurs très active sur Facebook. Petit benchmarking de la structure, car avant de passer une commande j’aime bien connaitre l’entrepreneure qui se cache derrière l’activité en bonne féministe (Rire).

ASSOI Evodie Colombe Princesse, jeune entrepreneure détentrice d’une licence en droit privé, passionnée d’écritures et membre de l’association JEA (Jeune Écrivain Africain), est à l’origine de cette entreprise qu’elle a mise sur pieds il y a un an avec 30.000 FCFA comme fonds d’investissement. Ce qui m’a le plus fasciné chez cette jeune entrepreneure c’est sa détermination à tout mettre en oeuvre pour que la paille soit appréciée en Côte d’Ivoire, en Afrique et à l’international via ses oeuvres. Avec la paille elle réalise des accessoires (chapeaux, sacs et boucles) extraordinaires pour homme et femme mais j’ai plutôt jeté mon dévolu pour cette occasion sur une capeline personnalisée. Oui personnalisée, car chez COCO’S SUN vous avez la possibilité d’inscrire votre nom sur les chapeaux : super original n’est-ce pas ? Ma crainte avec cette innovation allait se situer au niveau du prix, mais encore une fois j’ai été agréablement surprise de la bonne affaire que j’étais en train de faire car les coûts des chapeaux varient entre 7000frs et 20.000frs et le coût des sacs tourne autour de 16.000frs et plus.

Au-delà du prix qui m’a séduit j’ai aussi été fasciné par le professionnalisme de Colombe, j’hésitais sur le choix du chapeau mais en professionnelle avisée elle a pu m’orienter sur le modèle et la couleur qui me fallait. Si je peux la décrire je dirais passion, travail, persévérance, Succès. Profitant de l’occasion pour parler d’entrepreneuriat j’ai pu découvrir une féline passionnée de son activité, une jeune pousse qui effectue ses premiers pas dans l’aventure entrepreneuriale et qui met un accent sur la formation et la participation aux conférences avec pour thématique l’entrepreneuriat. J’avoue que de toutes mes découvertes d’Octobre COCO’S SUN a été mon coup de coeur beauté, le concept est original, les accessoires sont beaux, les prix sont abordables et l’entrepreneure qui se cache derrière à tous les caractères d’une féline.

CONTACT : +225 07 78 22 55 10

FACEBOOK/ COCO’S SUN

INSTAGRAM/ COCO’S SUN

AyaFiahi [/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

Laisser un commentaire