• Comments: 1
  • Posted by: FELINE

Peau claire ou peau Saine, que choisir ?

Hello Féline d’ici et d’ailleurs pour ce numéro de blog beauty je vous embarque à la découverte d’un de mes coups de cœur beauté.
Installée à Abidjan depuis peu j’ai pu constater que les femmes (ne m’en voulez pas, c’est un constat personnel) sont assez friandes de la dépigmentation. Moi face à la dépigmentation j’ai préféré choisir une peau saine. Et dans ce maintien de base j’ai découvert la gamme corporelle Kimy Cosmétiques. L’élément de séduction a été les actifs naturels et les acides de fruits contenus dans ces produits. Menthe, Banane, citron, lait, tout pour faire un cocktail explosif afin de donner douceur et éclat à votre peau.

La cosmétologue à la base de ces produits est une jeune dame du nom de KAPO Freddy Josiane titulaire d’un MASTER en droit privée.
En voilà une qui sait que nous les femmes avons le droit d’avoir une peau saine et éclatante, merci chère Cosmeto-Juriste !
Josiane a en elle le souci tel un médecin de conseiller, traiter, aider les femmes et les hommes dans leur quête de belle peau. De fait Chaque produit de la gamme KIMY
COSMÉTIQUES répond à un besoin spécifique :
– Le KIT VISAGE pour les problèmes de phares, acné et tâches fait à base de feuille de menthe qui adoucit et traite vos imperfections sans être agressif.
– Le savon crème FLORA à base de collagène et de glutathion donne un teint marron en éclaircissant progressivement sans endommager la peau. C’est un produit mixte (hommes et femmes)
– Le gel de douche gommant à base de CITRON qui assure une clarté et une douceur à la peau par son composant qui est un antiseptique efficace contre les impuretés.

J’ai trouvé en Josiane une véritable passionnée de son métier car prendre soin de la peau des autres est devenu un véritable sacerdoce pour elle. A l’écoute et souriante Josiane ne manque pas de prodiguer des conseils en fonction des besoins de tout un chacun.
La particularité des produits de Kimy Cosmétiques réside dans le fait qu’ils sont tous exfoliant, traitant et gommant. Finis les imperfections (taches, dattes, boutons, vergetures etc), les masques de grossesse et les peaux mortes.
Gommage, savon, crème et lait corporel sont disponibles à Kimy Cosmétiques.
Par ailleurs pour mieux se rapprocher de ses clientes vu la grande demande, la marque est représentée dans plusieurs pays africains et effectue des livraisons un peu partout dans le monde.
Toutes les femmes qui désirent se lancer également dans la confection de produits corporels et créer leurs propres marques peuvent se rapprocher de Kimy Cosmétiques qui met à leur disposition des concentrés d’extraits naturels de base.

Je vous ai livré mon coup de cœur beauté de ce mois, n’hésitez donc pas à contacter KIMY COSMETIQUES afin de bénéficier d’une expertise adaptée et des conseils en cosmétologie pratique.Page Facebook : KIMY COSMETIQUES

AyaFiahi

Laisser un commentaire

Un commentaire

  • ABY Patricia appoh

    Oui vraiment ces produits sont top ,et n agresse pas la peau , bravo a toi kimy cosmétiques pour ce boulot ,que DIEU bénisse l’œuvre de tes mains??????????