• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

BEST OF DE NOS ASTUCES BEAUTE EN 2019

Durant 12 mois nous avons déniché les meilleurs conseils et astuces beauté pour vous chères félines. Ce mois de janvier 2020, on passe en revue tout ce que nous avons partagé ensemble dans Blog beauty 2019.

Nous avons entamé l’année 2019 en vous montrant comment être belle sous toutes ses formes. Vous souvenez-vous ? De l’eau de parfum Tiffany & Co, en passant par les Rouges à lèvres d’Imane Beauty ou encore le bar à ongles de Didi’s Nails, tout y était.

Février, le mois de l’amour a été, lui, très chaud car nous avons vu de plus près les gadgets sexuels pour pimenter le couple, précisément à la boutique « Cléopâtre et tentation ». En tout cas, nous avons mis les bouchées doubles pour vous donner des idées pour la Saint-valentin.

En mars, mois de la femme on a joué la carte de la féminité en misant sur le port des sacs à main, les sacs en bandoulière et les pochettes. On vous a donné toutes les astuces pour bien les assortir à vos tenues.

Dans le mois du « poisson d’avril » nous avons choisi un sujet intéressant qui est le port du baya, ce petit bijou féminin qui orne nos hanches. Vous avez été nombreuses à l’essayer et le redécouvrir pour le plus grand bonheur de vos couples.

Pour le mois des mamans, mai, nous avons fait un gros plan sur les accessoires (sacs, pochettes, boucles d’oreilles, etc.) de Wassa Ethnik. Nous espérons que cela a donné des idées cadeaux à nombre d’entre vous pour faire plaisir et sublimer Maman.

Pour honorer nos papas en juin, Féline vous a donné des raisons de leur offrir une montre. En juillet, on leur a fait un clin d’œil à nouveau avec la coupe garçonne qui est toujours d’actualité chez les dames. Et comment oublier ce grand classique qu’est la boucle créole, qui d’ailleurs passe très bien sur une coupe garçonne? Ça été notre coup de cœur du mois d’août.

En septembre, on vous a dit comment avoir un regard sublime avec les faux cils. On ne s’est pas arrêté là chères félines. Le mois d’octobre nous avons réalisé un focus intéressant sur les types de perruques. Mieux, en novembre, ce sont les escarpins qui ont attiré notre attention. Pour finir l’année en beauté, on vous a conseillé sur l’usage des faux ongles pour une touche finale et glamour à votre style.

Comme vous le constatez nous avons visité pas mal d’astuces qui nous l’espérons, vous ont été bénéfiques. Cette année encore, Féline espère produire le meilleur pour vous. Excellente année 2020 à vous chères félines tout en vous souhaitant de garder toujours une belle allure quelle que soit la situation.

Mélina TOTO

Laisser un commentaire