• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Sublimez votre regard avec des cils artificiels

Chères Félines, avez-vous déjà été tenté par les faux cils ? Pour vous, nous revisitons cet accessoire, devenu aujourd’hui, un incontournable du maquillage au féminin. Zoom sur cette autre manière de séduire.


Pourquoi les faux cils ?

-POUR SUBLIMER LE REGARD
-LE METTRE EN EVIDENCE
-L’ACCENTUER


Différents types de faux cils

Les courtes, les longues en poils synthétiques et en poils naturels avec ou sans fantaisies et les extensions de cils. Vous en trouverez à usage unique et des réutilisables.
Pour ce qui est de l’application, les entiers s’appliquent sur l’ensemble du ras du cil supérieur. Quant aux demi faux cils, ils s’appliquent au coin externe de l’œil, pendant que les faux cils individuels se font un peu plus discrets.


Où les trouver ?

L’on retrouve les faux cils sur le marché, dans les instituts de beauté, dans les salons de coiffure, en ligne. Il y’a en pour tous les goûts et le prix varie selon le lieu d’achat et la qualité du produit. De couleur, avec des paillettes, les faux cils peuvent se porter en tout temps. Mais en général, ils se portent à de grandes occasions, telles que les galas, les mariages, le baptême, les anniversaires.


Gestes à éviter

Mettre trop de colle, prendre une longueur et une forme inadaptées à ses yeux et à son visage. Les faux cils peuvent agrandir le regard. Mais mal choisis, ils peuvent avoir l’effet inverse et alourdir l’œil.

Conseils : la pose de cils avec la colle doit être laissée aux mains des professionnels.
NB : Portez les faux cils pour les grands évènements. Mais au quotidien, indique la médecine moderne, les risques sont importants pour la santé oculaire. La prudence doit restée de mise si vous tenez à la prunelle de vos yeux.

Marina KONAN

Laisser un commentaire