• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Boucles d’oreille, le retour d’un grand classique

Les créoles ont toujours la côte dans les accessoires féminins. On pourrait dire qu’elles étaient un peu désuètes mais, voilà qu’elles reviennent en force, propulsées par une manière particulière de les porter. Ces boucles d’oreilles appelées souvent boucles d’anneaux ont traversé bien d’époques. Sans chichis, elles s’adaptent à la vie active. Les créoles vont du cool au sophistiqué. Mieux, elles soulignent la féminité.


En version fine ou épaisse avec une touche dorée, en triangles, voire torsadées, elles restent intemporelles et essentielles dans une collection personnelle de bijoux.


Des boucles d’anneaux avec de grands modèles diamètres décorés de strass ou bicolores apportent un plus au look.


L’indémodable boucle d’oreilles revient cette saison avec une variété de couleurs et de mélanges. En un tour de main, ces boucles sont faciles à porter en toutes circonstances.

Leur entretien ne nécessite pas grande chose, juste une bonne conservation dans une boite à bijoux gardée dans un endroit adéquat et le tour est joué. En ce qui concerne le coût, les prix sont à portée de main, selon la structure des créoles.

Quelles soient fantaisistes ou raffinées, les créoles restent indispensables à la gent féminine.

Marina KONAN

Laisser un commentaire