• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Adoptez la Coupe garçonne !

Elles se déclinent sous plusieurs formes, ces coupes à la Garçonne. De la perruque au tissage ou aux cheveux naturels, elles conviennent à la plupart des formes du visage. Il est possible de choisir le très court pour le look masculin ou garder une certaine longueur pour avoir un air féminin. Le tout est de sortir de la grisaille des coiffures dites « classiques ».


Les coupes garçonnes sont toujours tendance avec une frange normale ou oblique, une autre façon de ne pas passer inaperçue.

Souhaiterez-vous changer de tête ? Alors voici quelques raisons pour vous encourager à le faire.

Passez à la coupe garçonne permet d’avoir un visage dégagé et gagner du temps, il suffit de passer juste un coup de peigne ou de main et le tout est joué. Avec la coupe garçonne, l’entretien des cheveux devient facile. Être belle sans faire d’efforts. A côté de cela, les coupes garçonnes sont un meilleur moyen de se rajeunir, de quoi apporter un coup de fraicheur et de jeunesse. Alors de temps en temps essayez la coupe garçonne associée à un make up soft, cela ne sacrifie rien à la mode au contraire ça lui apporte du charme. Pour ce qui est du coût, selon le modèle, le prix de la coupe garçonne se marchande, tout est dans la négociation selon le budget de chacune.


Mais n’oubliez pas, les coupes ont tendance à démanger le cuir chevelu rapidement, voir la coiffeuse pour des dispositions particulières à prendre, pour celles qui optent pour le tissage.

Marina KONAN

Laisser un commentaire