• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Fête des Pères : et si vous lui offrez une montre ?

Au-delà de l’heure, la montre, est pour la majorité des hommes, ce que le sac à main est pour la femme. La relation entre un homme et une montre résulte d’un mélange de fascination et de passion. Pour certains, pas question de sortir sans mettre une montre, pour d’autres on peut s’en passer.

Hier, imposantes et basiques, les montres pour homme se présentent aujourd’hui sous plusieurs variétés de marques. De la plus simple à la plus luxueuse en passant par celle de collection, la montre fait partie du dressing-homme.

« Une boussole, mon équilibre. Elle me sert à regarder l’heure, me permet de me sentir masculin. Dans mon dressing, chaque tenue est assortie à une montre, le costume a sa montre, le Jean également, l’ensemble blaser, etc. », explique l’un de nos interlocuteurs.

Pour certains, arborer sur le poignet gauche ou droit, la montre à l’instar du parfum, évoque la classe, mieux, un attribut d’élégance. La montre est devenue un véritable accessoire de mode pour un homme stylé, quelle que soit sa tenue. En revanche, d’autres estiment qu’elle n’est pas prioritaire.

A la question de savoir, si les femmes aiment voir leurs hommes porter des montres, une Dame nous a confiés qu’elle a toujours eu du béguin pour les hommes avec de grosses montres et que celle-ci affirme la masculinité de l’homme. Vu sous cet angle, l’on peut dire que la montre détient un côté séducteur. Les montres ont tout pour plaire et allient confort et esthétique en sublimant chaque tenue chez les hommes. Même si tous les hommes ne sont pas friands de montre, elle reste un accessoire important à ne pas négliger.

Chères Félines, à l’occasion de la fête des pères, nous vous proposons des idées cadeaux telles que la Montre. Alors, tic-tac, tic-tac, n’attendez plus, l’horloge tourne !

Marina KONAN

Laisser un commentaire