• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Une fête des mères en mode Wassa Etnik ? Ça change !

A l’occasion de la fête des mères, nous vous offrons une gamme d’accessoires avec une note ethnique de chez Wassa Ethnik.

Des sacs à main pour femme, des pochettes, des portes monnaies, des boucles d’oreilles confectionnées en pagne tissé ivoirien, voilà de quoi se compose la boutique Wassa Ethnik. Tout est fait à la main, assortie à des parures Akan avec une touche hautement élégante et un brin de confort et de raffinement.

Ces perles de hanches vendues, en général, à la volée ou dans les magasins, sont utilisées pour mettre en valeur les formes et souligner la féminité et la sensualité.

Le Baya dessine une silhouette plus avantageuse de la femme. Il représente une arme de séduction pour défier la routine et restez attractive pour continuer à susciter le désir chez son partenaire. Le son magique émis par le ‘’Baya’’ est fait de façon à mettre le feu au jeu érotique.Du sac en passant par les boucles d’oreilles et les lacets en pagne tissé, vous allez être originale. Ces accessoires sont destinés à tous et pour toutes sortes de cérémonies ; boulot, sortie, diner gala. Le Prix est à la portée de tous.

Pour l’entretien, nettoyer avec un chiffon propre imbibé d’eau quand besoin se fait ressentir.

Un secret…ces accessoires sont très confortables, n’oubliez pas de les offrir en cadeau pour la fête des mères.

Les hommes ne sont pas oubliés chez Wassa Ethnik, avec des sandalettes confectionnés à base d’un mélange de cuir et de pagne tissé.

Alors si vous souhaitez acheter et offrir quelque chose de beau et d’unique, vous êtes les bienvenus à la Boutique Wassa Ethnik.

Nb : La boutique Wassa Ethnik sise à Cocody Riviera Golf, immeuble Bagoué 1er Etage.

Marina KONAN

Laisser un commentaire