• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Sublimez vos hanches grâce au Baya

Perles aux reins, perles aux hanches ou Baya, cet accessoire de beauté demeure un atout de séduction pour la femme. Coloré, en plastique, en or ou lumineux, le Baya habille les hanches de la femme.

Son usage a une origine traditionnelle. En Afrique noire, différentes cultures en ont fait un accessoire particulièrement prisé. Il symbolise le début de la menstruation de la jeune fille. Aussi, à l’occasion de la célébration d’un mariage coutumier, les perles aux reins sont offertes en guise d’agrément pour des moments de tendresse entre conjoints.

Pourquoi le Baya ?

Ces perles de hanches vendues, en général, à la volée ou dans les magasins, sont utilisées pour mettre en valeur les formes et souligner la féminité et la sensualité. Le Baya dessine une silhouette plus avantageuse de la femme. Il représente une arme de séduction pour défier la routine et restez attractive pour continuer à susciter le désir chez son partenaire. Le son magique émis par le ‘’Baya’’ est fait de façon à mettre le feu au jeu érotique.

Le port des perles aux hanches permet également de surveiller le poids. Pour preuve, une fois enfilé, elles permettent de savoir quand une femme perd ou gagne du poids. Les perles remontent lorsque vous prenez des kilos. Le cas contraire signifie que le poids reste stable ou baisse.

Tendance ou pas, le Baya demeure, en somme, un accessoire de beauté prisé par la majorité des femmes et des hommes. Attention ! les Félines, prenez garde à ne pas le rompre publiquement…

Marina KONAN

Laisser un commentaire