Blog Beauty

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Sac à main, bandoulière, pochette ; comment les porter ?

Sortir sans un sac à main, c’est presque inconcevable chez la majorité des femmes. Mais, choisir cet accessoire qui va avec la circonstance n’est pas chose aisée. De ce fait, pour vous empêcher de vous tromper, nous vous disons comment, où et quand porter le sac à main, la bandoulière et la pochette.

Le sac à main

Idéal pour les activités de tous les jours. Il se veut en principe sous forme de petit format, que ce soit pour aller au travail, pour un tour en famille, un shopping rapide et un déjeuner professionnel.

Le sac bandoulière

Recommandé pour des courses ou pour boire un verre entre copines, le sac à bandoulière donne la possibilité de laisser les mains libres. Il peut être utilisé aussi à l’occasion d’un concert ou toute autre activité qui nécessite l’usage des mains. Le sac à bandoulière se positionne en long et droit sur le côté de la hanche, de travers aussi. Il se porte également à la main et tout le long du corps.

La pochette

Plus chic et moins pratique, la pochette est réservée aux sorties ou aux occasions spéciales, mariages, baptêmes, diner gala. Elle donne beaucoup plus d’allure et d’élégance. Petite, la pochette se porte à la main. En revanche, longue, il est préférable de la mettre sous le bras. En général, le contenu d’une pochette se compose de gloss, un téléphone portable, un porte-monnaie, quelques accessoires pour se repoudrer le nez. N’oubliez pas d’apporter une touche d’esthétique à vos ongles, pour plus de class.

Chaque occasion de sortie correspond à un sac à main. Déclinés sous diverses versions avec de magnifiques coupes, les sacs à main apportent une touche élégante à vos tenues. Alors mesdames, ne vous y trompez plus !!!

Marina KONAN

Laisser un commentaire