Blog Beauty

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Des gadgets pour pimenter l’amour

Les gadgets sexuels, ces petits objets utilisés sous la couette, sont rentrés dans les mœurs de nombreux couples aujourd’hui. Pour apporter une note de sensualité et de nouveauté dans votre petit nid d’amour à l’occasion de la saint Valentin, nous nous sommes rendues à la boutique « Cléopâtre et Tentation ». Cet endroit que l’on peut baptiser, « le paradis de la sexualité », offre une panoplie de gadgets allant de plus simple au plus craquant pour des moments de pur délice. En voici quelques tendances pour les Félines.

Sortez le grand jeu pour votre amoureux… Il y en a de toutes les tailles et pour tous les goûts !

Lingerie fine : des nuisettes aux porte-jarretelles

Ces pièces confectionnées dans des tissus doux et soyeux sont disponibles sous diverses formes et couleurs. De belles nuisettes que vous pouvez mettre pour changer du classique. Choisissez-les dans des couleurs comme le rouge, le rose, le blanc ou le noir pour être plus sexy.

Les boules de Geisha

Les boules de Geisha ou « boules de rééducation » se présentent comme deux petites boules dont le poids et la taille peuvent varier en fonction de l’anatomie. Reliées entre elles par une ficelle, elles s’introduisent dans la partie intime de la femme. Ces boules renforcent le périnée (muscle qui permet de soutenir les organes situés dans cette région (vessie, utérus, rectum). Elles permettent également de contracter la partie intime et d’assurer la continence urinaire et fécale, après une ou plusieurs maternités. Notez bien, trois mois suffisent pour un résultat satisfaisant

Un ensemble coffret, un package composé d’un fouet, d’une ceinture et de pinces à tétons.

Ces différents gadgets servent à séduire, à agrémenter les moments coquins et tuer la monotonie au sein du couple. Alors pourquoi ne pas pimenter l’amour? Laissez libre cours à votre imagination dans votre vie intime. Ces gadgets peuvent être des idées cadeaux pour le bonheur de vos partenaires.

Nb : Boutique « Cléopâtre et Tentation » située au sein du centre commercial Sococé, sis à Cocody les II Plateaux. 54 98 48 59/ 87 80 70 48/ 07 88 23 46

Marina KONAN

Laisser un commentaire