• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

LE KATOUM HOTEL, VOUS VOUS SENTIREZ CHEZ VOUS !


Pour ce mois de février, ouvrez votre calepin et notez cette adresse : Le KATOUM Hôtel. Situé en CÔTE D’IVOIRE à Grand Bereby, à une heure de San Pedro ce complexe hôtelier offre un hébergement de qualité pour vos moments de détente et de loisirs. A la faveur de la saint valentin et si vous embarquez avec votre moitié à destination de ce PLACE TO BE ? A KATOUM Hôtel vous vous sentirez tout comme chez vous. Les raisons :

LES CHAMBRES

L’établissement dispose de 20 chambres climatisées, toutes personnalisées et décorées dans un style artisanal. La décoration est raffinée et différente dans chaque chambre. Et si vous optez pour une chambre faisant face à la mer vous aurez un réveil en douceur des plus fantastiques car la vue bleu azur de l’océan est juste magnifique. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l’établissement. Tarif chambre : À partir de 35 000 côté jardin.

LA CUISINE

Si vous êtes des amoureux des produits de la mer, comptez sur le chef pour vous faire sentir la saveur de l’océan dans vos assiettes. L’hôtel propose également divers mets tout exquis car concocté avec des produits frais et des produits locaux tout fait maison. Pour se ravitailler en légumes l’hôtel peut aussi se diriger vers son potager, son ‘’ bio jardin’’, qui met également en vente des légumes en détail et en panier chaque semaine. Les petits déjeuners servis sur la terrasse du restaurant, face à la piscine sont copieux, vous aurez le choix entre le continental ou le service à la carte. Les prix des repas sont accessibles. Tarif Petit déjeuner : À partir de 4 000

LES COMMODITES ET LOISIRS

Bordé d’une part par l’océan atlantique et d’autre part par la rivière Nero, le KATOUM hôtel est doté d’une piscine à débordement, d’une plage privée, d’un jardin, d’une terrasse, d’un bar, d’un restaurant et d’un salon commun qui nous rappelle une galerie d’art. Les activités qu’offrent l’établissement sont multiples : promenade sur la rivière NERO pour voir les singes et la mangrove, pêche à la traine,sortie mer en pirogue ghanéenne, sortie pour observer la ponte des tortues marines (mi-octobre à mi-décembre) …La possibilité vous est offerte si vous n’êtes pas de sortir vous pouvez jouer au tennis de table ou de profiter paisiblement de la plage privée ou de la piscine extérieure. Envie d’un bon massage, fermer les yeux et laisser les doigts experts de tata Jeannette vous procurer du plaisir dans sa cabane sur la plage face à la mer. Tous ces services et installations spéciaux de l’hôtel concourent à rendre votre séjour mémorable.
TARIF Activités : de 2 500f à 35 000 f/ personne (selon l’activité)

LE PERSONNEL

L’un des points d’honneur de cet hôtel est son personnel, le client ne se sent pas que roi mais se sent chez soi tellement le personnel l’y aide à mieux se sentir. Professionnel, chaleureux, aimable et attentionné, le Katoum Hôtel peut être fier de sa ressource humaine.Pour la saint valentin, vos week-ends, vos vacances ou autres moments spéciaux privilégiez le Katoum hôtel pour vous créer des souvenirs et vous émerveiller de la beauté de la nature à l’unisson.

Contacts : +225 27 21 57 39 56 / +225 07 07 07 11 35 / resakatoum@gmail.com
Localisation : Rue Bord de Mer, Sous-préfecture Grand Bereby / Option : Navette transfert aéroport
Hôtel – Hôtel aéroport

GNENAN

Laisser un commentaire