• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

DECOUVREZ QUELQUES ENDROITS CHICS OU PASSER LE REVEILLON A ABIDJAN


S’il y a une période de l’année où l’on a le plus de choix en termes de divertissement, c’est bien au cours du mois de décembre qui rime avec la saison des fêtes. Alors, pour vous faciliter la tâche, chères Félines et vous permettre de profiter de vos fêtes en toute liberté, nous avons sélectionné quatre endroits intéressants où célébrer l’entrée en 2020.


LORENZO HÔTEL ET RESSORT : PROFITEZ D’UN RESTAURANT PLEIN AIR AVEC UNE VUE PANORAMIQUE DE LA VILLE

Le Lorenzo Hôtel et Ressort est un véritable paradis. Situé à Cocody Riviera palmeraie, Le Lorenzo vous accueille dans une ambiance chaleureuse dans son restaurant situé sur le toit de la résidence, qu’il met également à votre disposition. Ce cadre est idéal pour profiter de l’air pur et frais en famille ou en amoureux, à l’occasion des fêtes. Pour finir l’année en beauté, l’hôtel prévoit des attractivités pour sa clientèle.

25/8 LOUNGE : UNE AMBIANCE COSY AVEC KARAOKE

Le restaurant lounge 25/8 vous accueille dans une ambiance cosy, non loin du terminus 81 à Angré-Cocody. Le restaurant propose un menu varié à des prix étudiés. Les mélomanes opteront en plus pour le Karaoké qui a lieu à partir de 20h (du dimanche au jeudi). Le décor, les lumières, le menu, tout est prévu pour vous faire passer de belles fêtes

PALM CLUB HOTEL POUR UN BARBECUE GEANT

L’hôtel Palm Club est un prestigieux hôtel sis à Cocody, à proximité du célèbre carrefour « La vie ». Il est doté de 88 chambres dont 4 suites minutieusement équipées. Vous y trouverez également un lounge bar où déguster de généreux buffets ; mais aussi une magnifique piscine pour vous relaxer. Des attractions sont prévues pour les fêtes, dont un barbecue géant le 31 décembre.

MAQUIS-RESTO CHEZ PEDRO : LA CONVIVIALITE AUTOUR DE PLATS AFRICAINS

Si vous aimez la simplicité et la bonne humeur, autour de mets africains, vous égayerez vos papilles au maquis-restaurant « Chez Pedro », promoteur du « riz au soumara ». Vous y trouverez d’autres plats, dont le lapin braisé. Tout ceci, dans une ambiance made in Côte d’Ivoire. Pour la Saint-sylvestre, le maquis sera ouvert jusqu’au petit matin du 1er janvier.

Laisser un commentaire