• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Villa Shangrila, une merveille logée au cœur de la forêt pour vos moments de détente


A 2km du pont de Jacqueville, se trouve un endroit paradisiaque : la maison Shangrila. Accessible en bateau ou en voiture, cette maison d’hôte ouvre les portes à ses visiteurs en leur offrant une diversité d’activités sportives, divertissantes et originales.


L’endroit compte en son sein six chambres avec une salle d’eau, une cuisine équipée et un spacieux salon dans la maison principale offrant une vue panoramique sur la lagune. La maison Shangrila offre à sa clientèle des activités toutes aussi variées qu’excitantes.

Des activités sportives et d’aventure

Si vous avez un esprit d’aventure et le goût du risque, vous apprécierez probablement la randonnée en forêt. La sensation forte que procure le Canoé Kayak également devrait vous faire frémir de bonheur. Ce n’est pas tout. Pour un programme plus paisible, faites du yoga, prenez plaisir à une partie de pêche dans la lagune ou nagez dans la piscine. Les amoureux de sport auront quant à eux l’embarras du choix, car ils ont la possibilité de jouer au football, au volley-ball, au baby-foot, à la pétanque, de faire du vélo, de l’aquagym aussi.

Comme vous l’aurez constaté avec les attractions qu’elle offre, la villa Shangrila reste l’option idéale pour les sorties en groupe (famille, amis, couples, etc.). De plus, l’endroit est à moins d’une heure d’Abidjan et donc idéal pour un weekend, un séjour… Il faut noter que pour une nuit à la maison Shangrila, vous devrez débourser minimum 65.000 F Cfa. Si vous souhaitez profiter des attractions le temps d’une journée, vous payerez 15.000 F Cfa. Pour l’accès à toute la maison (avec les 6 chambres) vous devrez payer 300.000 Fcfa. Toutefois, pour une meilleure prise en charge, veuillez contacter la maison au préalable pour une réservation, au 77741522/77741523.<

Laisser un commentaire