• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Amado Laguna, un cadre enchanteur au cœur du village de Bregbo


Amateurs de tranquillité, de découverte et de bonnes bouffes, si vous souhaitez vous éloigner du tintamarre de la ville pour évacuer le stress de la semaine, Amado Laguna est prêt à vous accueillir. Situé dans le village de Bregbo à Bingerville, seulement à 15 minutes d’Abidjan, ce cadre paradisiaque offre des services de qualité et surtout, une vue imprenable sur la lagune Ebrié.


Un package d’activités pour le bien-être

Comme tout bon établissement hôtelier, vous y trouverez des chambres avec toutes les commodités accessibles selon votre bourse. Il y a également des paillotes disponibles pour les visiteurs ; idéal pour profiter d’un coucher de soleil et de l’air frais. Côté gastronomie, la « maison » propose des plats variés, goûteux et savoureux et des spécialités-maison. Ce n’est pas tout. Amado Laguna propose une panoplie d’activités pour le bonheur de ses clients. Si vous êtes adeptes des sensations fortes, un tour en jet-ski vous fera certainement du bien. Vous pouvez aussi faire une balade lagunaire en bateau, le tout, à des tarifs abordables.

Un mini pack zoologique à votre disposition

Côté écologique, Amado Laguna sort le grand jeu avec son mini pack zoologique. Parmi les bêtes présentes dans ce mini zoo, il y a des autruches, oiseau géant qui fait le plus souvent près de deux mètres ; toutes sortes de volailles à savoir des poulets, des canards, des pintades, des dindons, etc.
Les enfants n’ont pas été oubliés. Il existe dans cet endroit des constructions pour eux, notamment, des toboggans et une piscine pour la baignade.

Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer dans cet endroit.
L’avantage est qu’Amado Laguna est à proximité de la capitale Abidjanaise et facile d’accès. Vous pouvez donc vous y rendre à tout moment lorsque l’envie vous prend.
Pour des sorties en famille, en couple ou entre amis, c’est sûrement la destination idéale.

Mélina TOTO

Laisser un commentaire