• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Maria Resort, un petit coin de paradis pour vos moments de détente !


Vous recherchez l’endroit parfait pour vos sorties de groupes, entre amis, en famille ou en couple, en cette fin des vacances ? Nous vous recommandons Maria Resort Hôtel Ile Boulay. Ce complexe, assez confortable, situé en bordure de la lagune Ebrié sur la Baie des Milliardaires et à moins d’une demi-heure d’Abidjan par bateau, est l’une des destinations les plus prisées en matière de détente et d’évasion. Cadre enchanteur, cuisine variée et succulente, avec des offres amplement accessibles à toutes les bourses.


Pour vos weekends, l’établissement met à votre disposition des navettes avec lesquelles vous pourrez facilement vous y rendre pour la traversée (aller/retour).

Une fois sur place, Maria Resort Ile Boulay propose une panoplie d’activités et une gamme variée de jeux pour adultes et enfants : piscine, canoé-kayak, football, volleyball, pingpong, babyfoot, pétanque, etc. Pour les plus audacieux et amateurs des magnifiques plans d’eau lagunaires et autres iles présentes sur la Baie des Milliardaires, des balades découvertes en pirogues motorisées sont également disponibles.

Au niveau de la restauration, la cuisine est tenue dans les moindres détails de conditions d’hygiène avec une note assez remarquable de professionnalisme de l’équipe gérante depuis l’accueil téléphonique avec la ravissante Miss Kouassi. Le menu très varié se compose de spécialités africaine, asiatique et européenne que propose le réceptif hôtelier est à déguster sans modération.

Pour vos weekends, l’établissement met à votre disposition des navettes avec lesquelles vous pourrez facilement vous y rendre pour la traversée (aller/retour).

Plusieurs formules de packages vous sont offertes afin de ne pas bouder votre plaisir et votre envie de vous retrouver entre amis ou en amoureux sous les grandes paillotes aérées de ce lieu. A partir de 18000 Fcfa vous pouvez passer une journée complète et sulfureuse avec le transport par bateau en aller-retour, le déjeuner de midi et une boisson au choix.

Pour les séjours, Maria Resort Ile Boulay propose des chambres pour vos nuitées y compris le transport. A ces prix, vous profitez également de toutes les activités et jeux du complexe.

Un conseil, restez-y au coucher de soleil pour apprécier le paysage doigts de pieds en éventail accompagné d’un narguilé parfumé.

Larissa Dagba

Laisser un commentaire