• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

A la découverte de Grand-Bereby !


Des villes historiques, la Côte d’Ivoire en compte beaucoup. Il faut dire que ce sont de généreux dons de la nature. Des plages qui s’étendent à perte de vue. Des endroits paradisiaques où faune et flore se côtoient allègrement. De beaux décors naturels à couper le souffle. Autant de ravissants endroits choyés par le temps et la nature qui ne perdent rien à leur authentique charme mais se bonifient au fil des années, tel un bon vin.


Grand-Bereby, c’est là que nous marquons une escale pour l’occasion. Nous ne nous attarderons pas à énumérer les merveilles qui y existent tellement la liste est longue que nous manquerons certainement de pages pour les y coucher. Nous dirons simplement que c’est une destination à marquer sur son calendrier et à visiter lorsque l’occasion s’y prêtera. Rappelons que Grand-Bereby est une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire, dans le département de San-Pedro, précisément dans la région du Bas-Sassandra.

A Grand-Bereby, vous aurez le privilège de découvrir l’un des endroits les plus visités de la ville, dénommé « La baie des sirènes », un complexe hôtelier aux multiples facettes, concoctés rien que pour votre plaisir. Envie de détente, de plage, de nager, de pêcher, de sortir du traintrain quotidien, optez pour une excursion à Grand-Bereby car, cette ville aux mille merveilles n’a pas fini de faire parler d’elle.

Larissa Dagba

Laisser un commentaire