• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Eden roc ivoire : un petit coin de paradis pour une fête des pères spéciale


Situé dans la ville balnéaire de San-Pedro, au cœur de la nature, l’Eden roc hôtel s’illustre comme l’un des endroits paradisiaques qu’offre cette ville.


Bercé par le chant des oiseaux et l’ombre des cocotiers, le visiteur se sent tout de suite chez lui. Discret et coquet, cet endroit est un havre de paix pour tous ceux en quête repos. Cet espace mise sur le bio, la diversité culturelle et œuvre à conserver l’authenticité de la nature. Pour preuve, vous y trouverez plusieurs variétés d’arbres avec leurs noms inscrits.

Vous êtes à la recherche de confort, de luxe, de détente, d’un cadre idyllique pour passer un bon moment en famille ou entre amis, ou pour la fête des pères, vous êtes à la bonne adresse. L’Eden Roc hôtel vous offre des chambres toutes commodités comprises avec vue sur le jardin, sur la piscine ou la mer, à vous de choisir.

A l’Eden Roc Ivoire, vous pouvez déguster des cocktails au bar de l’hôtel ou bord de la piscine en profitant du coucher du soleil. Faire des promenades au bord de l’océan au crépuscule et vous baigner au besoin, il n’y a pas mieux pour passer un agréable séjour. Venez gouter aux spécialités du chef maison, petit déjeuner, déjeuner, diner en bordure de piscine, c’est possible. Vous pouvez aussi profiter des mains expertes de l’esthéticienne pour vous détendre grâce à des massages relaxants.

De passage à San-Pedro, éveillez votre curiosité en faisant escale à l’hôtel Eden roc ivoire, vous ne serez pas déçus car, Féline l’a testé pour vous !

Larissa Dagba

Laisser un commentaire