• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Presqu’ile du Christ, une merveille naturelle à vous couper le souffle !

Naturel, chic, élégance, confort, simplicité, pas trop de chichi c’est ce qui fait la beauté de l’endroit que nous avons choisi de vous présenter ce mois. A occasion exceptionnel, lieu exceptionnel, raison pour laquelle nous vous emmenons à Jacqueville, direction, la presqu’ile du Christ.

Cette presqu’ile doit son nom à M et Mme Agbodon, un couple de pasteur subjugué par la beauté de l’endroit et cette merveille de la nature, découverte au cours d’une mission d’évangélisation. Depuis, il a été aménagé pour permettre à tous ceux en quête de paix intérieure, de cadre reposant, surtout qui ont envie de faire corps avec la nature, de s’y réfugier.

A la presqu’île du Christ, vous avez droit à des chambres en bambous luxueuses mais qui côtoient le naturel, car en lieu et place des carreaux, vous avez du sable fin qui vous donne la sensation de dormir au bord de la mer. L’alliage des deux donne une touche particulière à l’endroit. A des coûts imbattables, vous pouvez manger et séjourner dans cette presqu’île, véritable cadeau du ciel.

Larissa Dagba

Laisser un commentaire