• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Femme caractérielle !

Nous les femmes, faisons beaucoup l’amalgame entre être caractérielle et être irrespectueuse. Détrompez- vous mesdames avoir un caractère bien trempé ce n’est pas être têtue, capricieuse, difficile, vindicative ou être une personne qui ne parvient pas à bâtir des relations harmonieuses avec son prochain. Très souvent ce sont les hommes qui payent le lourd tribu. J’entends souvent certaine dire : moi on ne me marche pas là-dessus ! il connait mon caractère, quand c’est non c’est non ! Bravo !!! C’est bien que vous soyez des femmes qui ont le libre arbitre, qui s’affirment et qui prennent des décisions objectives et réfléchies. Mais quelles sont les manières que vous utilisez ? comment traitez-vous les autres avec votre fort caractère ? Si vous avez tendance à imposer vos idées même les plus mauvaises alors ce n’est pas un bon caractère que vous avez.

TOUT SE FAIT DANS LA MANIERE

Une femme forte de caractère n’est pas obligée de hausser sa voix pour se faire entendre. Si vous avez pour habitude de contrarier vos hommes en publics, retenez-vous de le faire, car une femme de caractère sait le moment propice pour donner son point de vue sans heurter l’autre en face.

CARACTERE SEDUISANT MAIS ATTENTION

Il n’y a aucun doute les hommes sont séduits par les femmes fortes, déterminées et indépendantes, qualités qu’on retrouve chez les femmes de caractères mais ne vous méprenez pas ce caractère séduisant peut devenir répugnant si vous ne le dissociez pas à l’irrespect. Mesdames revoyez donc vos copies en ce qui concerne votre fort caractère au risque de toujours avoir des problèmes surtout dans vos relations sentimentales !

Laisser un commentaire